Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Aurélie je vais avoir 18ans en janvier prochain et je suis étudiante en science-médico-sociale. J'ai 2 chats: -Lucky un siamois angora -Moupie (mère de Lucky) siamoise également J'ai aussi 4 poissons: -2 Telescope (Halloween et Sushis) -2 Voile de Chine (Cannibale et Glouton) Je suis ici pour en apprendre plus sur mes colocataire et également parler avec des gens de nos passions commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi c'est ma chatte qui s'appelle "sushi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dison que appeller un poisson Sushis peut paraître d'une certaine façon "barbare" je m'en aperçois maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi... oui.... sushi pour un poisson, c'est un peu mais c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour Aurélie moi c est roselyne j ai 15chats et 5chiens tu vois je te bas Enfin ils sont charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, et soit la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou et bienvenue ! Entre nous, une de mes amies a bien appelé son poisson Findus...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a tous Roselyne ils sont tres beaux tes chats... Et pour ce qui est de Findus, fallait y penser mais je trouve sa quand meme mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites