Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici les photo de ma belle LILI au toilettage COIFFURE CANINE a QuébecÉTAPE 1: LAVAGE ÉTAPE 2 : SÉCHAGEÉTAPE 3: COUPEÉTAPE 4: JOUER ET SE RESALIRÉTAPE 5: DORMIRMERCI A MARIE-MICHELLE POUR LE BON SERVICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Eh oui, un bouvier ça s'entretient ! Et ils sont si beaux après ! Dis-moi, dans le salon de toilettage ou tu vas, les chiens sont mis dans une sorte de cage pour le séchage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui ces pas comme sa de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Non, là ou je travaille, on sèche les chiens sur une table, avec des pulseurs, des foehns et dryers. Jamais enfermés ! mais bon, à chacun sa technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je trouve sa mieux de votre façons mais Bon je vais la a cause des produit utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu as raison, le principal est d'être satisfait du résultat et le choix des produits est effectivement très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 qu'est ce qu'il est beau, et son poil tout brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous parler de la photo de [b]Lucy ou de LILI [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je parlais de ta Lili toute brillante sur le canapé .mais il est joli aussi le chien que Lucy nous a montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 OK lol et bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites