Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon je peux vous présenter les photo de TAGTAG a 3 SEMAINETAG a 1 Mois 4 joursTAG a 1 Mois 10 joursPremière sortieTAG a 1 Mois 14 joursVoila Autre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est le fils de Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 LOL non LILI est infertile et opéréCes mon nouveau LOL Il est arriver il y a 2 semaine parmi nous ces Un bouvier de ligué suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah ok... ben super alors. C'est vrai qu'ici en Suisse, on adore nos bouviers bernois ! Maintenant, je ne sais pas si nos lignées sont meilleures que celles qui se sont exportées avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je voulais un Bouvier de ces ligué cars il sont beaucoup gros... Mais les bon éleveur dans notre pays sont dure a trouvez mais avec de bonne recherche et de la motivation j'ai réussi mais pas au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah d'accord, oui, les bouviers ici sont de bons gros toutous ! pas des demi-rations c'est vrai ! Le principal c'est d'avoir trouvé. Comme tu dis, il faut de la motivation et le Québec c'est bien loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ces surtout la Capital de Usine a Chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah zut alors.... et bien, il semble que ça n'arrive pas que chez vous ! Je sais qu'en France et dans bien des pays de l'Est, c'est aussi le cas malheureusement. Quand le profit est plus important que des chiens bien dans leurs poils et dans leur tête... je reconnais que c'est bien triste ! Heureusement qu'il existe encore des éleveurs soucieux de leurs produits qui sont capables de vendre des bons chiens et de les élever avec amour dans de bonnes conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis d'accort avec mais mais se sont des chiens pas des produit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu sais, en Suisse, on dit qu'un éleveur à de "bons produits", c'est pas péjoratif, ça ne veut pas dire non plus qu'on considère les chiens comme des choses.. c'est juste une manière de parler d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 A ok désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 IL LOL ces un mâle ( TAG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on dirait un nounours quand il commence à grandir!j'adore !!!mais je ne pourrais jamais avoir une race aussi grande! ça ferait peur à mes chats d'une, et euh il est tellement grand, quand dans mon appartement il n'a pas la place de se coucher! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ont va toujours avec la race qui va le mieux avec notre vie NON???Je trouve pas qu'il prenne beaucoup de place LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh !!! ils sont trop mignon !!! J'adore voir quand ils sont tout petit, ca me fait toujours craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 FOND D'ÉCRAN SPÉCIAL TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super fond d'écran ça il est tellement joli ce p'tit Tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Tag est magnifique, mais je trouve que Lili et Cabot le sont aussi..Tu pourrais nous montrer quelques photos d'eux, s'il te plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjours a tous,Se soire je vais faire l'épisode II du dressage de TAG, je vais faire le montage demain matin et le maitre en ligue dans la journée de demain...A mon heure bien sure!!! Pour les photo de LILI & CABOT comme j'ai promit a khat sur MSN je vais en prendre aujourd'hui et les mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites