petit-orel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou je voulais avoir des conseille par rapport a mon cochon d'inde, qui je crois est un peu paralisé du train arriere. J'explique l'histoire... J'ai acheté mon cochon d'inde dans une animalerie et il été un peu stréssé je croyait que c'était juste car il fallait qu'il découvre sa nouvelle maison mais cela ne c'est pas calmé. Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et il est toujours autant stréssé. Il ma conseillé de lui donné un anti-stress. Je lui en ai donné et depuis je le trouve maigre et de temps en temps il ce parilise de l'arriere train il s'allonge et atends, ça passe au bout de 10 minutes mais quand il se relève il n'arrive pas trés bien a marché. Ses postérieure saute comme ceux des lapin et au bout de 3 ou 4 pas il est trés éssouflé. J'ai arreté de lui donné l'anti stress, mais cela continue. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 peut etre aussi qu il manque de vitamine C les cochons ne le fixent pas et il faut leur apporter avec la nourriture ou alors dans la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui Lilas a raison, la première chose à faire est de lui donner en complément de la vitamine C, ça ne peut en aucun cas lui faire de mal, bien au contraire ! et ce, sur une assez longue durée pour avoir le temps de constater si cela lui fait du bien. Mais ce sera de toute façon très bénéfique à sa santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 daccord je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon nouvelle d'aujourd'hui hier aprés vous avoir répondu je suis aller le voir et il était paralisé des quatre pattes sa m'inquiete de plus en plus ce soir je vais cherché de la vitamine C en espérant que cela va le rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si ton petit cochon d'inde est paralysé des quatre pattes, c'est un vétérinaire qu'il te faut consulter de tout urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop tard c'est fini pour lui il est décédé avant que je parte bossé le temps de me préparé il été déja partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolée pour toi, c'est toujours bien triste ! Ne retourne pas dans cette animalerie si tu désires en racheter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je pense en prendre un chez un particulier. il était avec mon lapin de puis tout petitet j'ai peur que celui ci se sente seul maintenant alors je vais me lancé dans une recherche même si ça me fait mal au coeur de le remplacé aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petit-orel a écrit:trop tard c'est fini pour lui il est décédé avant que je parte bossé le temps de me préparé il été déja partie. désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 khat et Lucy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 désolée pour ton petit cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites