sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je vais démenager bientot et j'apprehende beaucoup pour sushi j'aimerais des conseils pour qu'elle ne soit pas trop perdu et stresser j'ai peur qu'elle se sauve ou qu'elle soit triste...ou qu'elle miaule du matin au soir...(elle est deja tres bavarde....) comment puis je l'aider a s'adapter? elle ne porte pas de collier elle n'a jamais supporte est ce que il serait mieux que je ressais au cas ou...(elle est tatoué) et comment faire^pour qu'elle l'accepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il te faut rester "zen", ta chatte va très bien supporter de déménager. Au départ, mets lui ses objets personnels (non lavés, afin qu'ils gardent son odeur) dans une pièce bien à elle, loin des bruits du déménagement. Quand tout sera calme et à sa place, laisse-la prendre la nouvelle mesure de l'appartement gentiment, au gré de son envie. Si elle a accès à l'extérieur, attends au minimum trois semaines avant de la laisser sortir librement. C'est le temps requis pour qu'elle ait bien pris ses marques. Si elle est tatouée, tu ne risques pas trop de la perdre si elle s'égarait, tout le monde est capable de lire un tatouage. Mets à jour son changement d'adresse rapidement à la Centrale ou son tatouage est enregistré. Bonne chance, aucune raison qu'elle soit triste, les chats sont finalement très curieux et si tu t'en occupes bien, elle va très certainement bien supporter le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour ces conseils les travaux sont en cours donc elle arrivera dans l'appartement avec nous quand tout sera finit. elle n'a pas acces a dehors, simplement la terasse, dans le prochain appartement il y aura juste un petit balcon j'espere que le prendra bien... je dois trop m'inquietter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si jamais tu vois que ça va pas tu peux acheter un diffuseur d'hormone, ça l'appaisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi j'ai déménager est mon chat et cool raoul ! Il va dehors et tout même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites