sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 malgré les instructions de marlene sur le forum je n'arrives pas a mettre des photos le site a changé....et sushi aimerais etre regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je me sert de: http://imageshack.us/"browse" pour choisir la photo sur l ordi"start upload" pour la telechargerdans la nouvelle fenetre je fais "copier" ds la premiere ligne "direct link to image"dans le fofo, ds les icones au dessus du message je clique sur l icone "image", je colle le lien et je fais ok et ca marche!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beaucoup j'essai de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage ^^.... j'espère que tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je n'est pas "browse" j'ai que parcourire donc la je choisis ma photo sur mon ordi et apres jai que ontline je n'est a aucun moment start upleod!! je comprend pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu t'en fout bien ! le principal c'est que tu y sois arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui sayez enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci beaucoup pour l'aide enfin je peux rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 ooooo merci beaucoup j'ai trouver le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 vanessa lubert a écrit:ooooo merci beaucoup j'ai trouver le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien ! bravo !Vas créer un post spécial pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2012 hihi un mini cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites