Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi04

je crois avoir reussi!!!

Messages recommandés

Invité
Trop craquante !!! Bravo !!!

j'ai reussi
merci quand je l'ai vu la premiere fois j'ai craqué il n'etait pas prevu que j'ai un chat mais je n'ai pas pu resiste et je regrette pas!!!!

Invité
Pareil ! En fait j'ai eu Mickey totalement par hasard, j'étais allée sur un marché acheter des fraises, c'était le jour de mon anniv, et une dame donnait des chatons..Ils étaient 3 dans un carton, j'en ai pris un.. ça fera 7 ans le 24 mai 2010...ça passe très vite..
Et Félix était sdf, il squattait le jardin.. il y aura 3 ans le 12 avril 2010 qu'il nous a rejoint..

moi je n'y connaissais rien en chat j'ai fait pendant 10ans du cheval et a eu une chienne un dogue argentin donc les chat je ne connaissais pas du tout et ma collegue de travaille a beaucoup de chat 11!!! et elle a eu cette portee elle ma propose et j'hesitais car un animal c'est pour des années et engendre des responsabilites mais quand je suis aller les voirs c'est elle que j'ai vu est pas une autre pourtant il y en avait 6....et je découvre le bonheur qu'un chat peu nous apporter c'est ma princesse est apprend tous les jours un peu plus sur les chats grace a elle

Invité
Oui, tu vas voir, les chats c'est génial. J'en ai 2, et ils ont tous les 2 un caractère différent. Mais un truc qui me fait marrer et plaisir aussi, c'est que dès que je rentre à la maison, ils viennent à la porte me dire coucou, et c'est pas pour avior des croquettes.
Puis si tu parles à ta chatte (je parle aux miens comme à des humains) tu vas voir qu'elle va piger (pas tous les mots , mais certains oui, et les intonnations aussi). En fait on arrive à tisser des liens très forts avec les chats, autant qu'avec les chiens.. Tu nous raconteras au fur et à mesure..

c'est vrai et je ne pensais pas qu'un chat pouvais comprendre a ce point la moi aussi elle arive en courant quand je rentre et me fait tout comprendre vraiment tout c'est extraordinnaire je suis meme arrive a lui faire comprendre le "non" et elle obeit au "non" et ne monte sur aucune table elle est genial pleine d'amour et joie de vivre est coquine mais comme je l'ai eu a 3mois sa maman a fait du tres bon travail

Invité
Oui, 3 mois c'est le bon âge pour adopter un chaton, car ils ont terminé leur période de sociabilisation, et leur mère les a éduquer.
Les miens quand ils veulent me montrer quelque chose viennent vers moi et miaulent pour que je les suive.. C'est très rigolo !

Bravo pour les photos ! super ! tu y arrives chat mort de rire
Elle est super mignonne ta petite chatte, j'adore !
Tu verras, plus tu vas t'y habituer, plus tu vas aimer. Une maison sans chat, c'est une maison sans âme !

Invité
Elle est vraiment très belle la minette !!! Plein de caresses à elle !!

Invité
Lucy a écrit:
Bravo pour les photos ! super ! tu y arrives chat mort de rire
Tu verras, plus tu vas t'y habituer, plus tu vas aimer. Une maison sans chat, c'est une maison sans âme !

Ouais, t'as vu, elle est plus douée que moi !^^

oui ils sont tres intelligents et tres malins!!!!
les coquins!!! moi elle adore me sortir un part un les mouchoirs en papiers qui sont en boites imaginez quand je rentre du travail une soixantenes de papiers mouchoirs dans le salon et elle assise en regardent la boite vide!!!

[quote="Lucy"]Bravo pour les photos ! super ! tu y arrives chat mort de rire
Tu verras, plus tu vas t'y habituer, plus tu vas aimer. Une maison sans chat, c'est une maison sans âme ![/quote]

oh que oui.....

Invité
sushi a écrit:
oui ils sont tres intelligents et tres malins!!!!
les coquins!!! moi elle adore me sortir un part un les mouchoirs en papiers qui sont en boites imaginez quand je rentre du travail une soixantenes de papiers mouchoirs dans le salon et elle assise en regardent la boite vide!!!

Je vois très bien ! Mickey , lui son jeu préféré était de déroulé les rouleaux de papier toilette..
Ils sont géniaux les chats !! Tu vas voir...