Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une très belle épagneul française... (race que je ne connaissais pas du tout) ! Et un bébé St.-Bernard, juste sorti de l'élevage, 3 mois, 19 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 magnifique lucy les photos ca dois etre un plaisir de les toilletters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belle l'épagneul française, moi non plus je ne connaissais pas cette race ! Quant au bébé saint Bernard il est craquant ! on dirait un gros nounours !^^ J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop choupinou le bébé nounours, et l'épagneul ! alala génial ton métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il me plait bien le p'tit nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Marlène a écrit:trop choupinou le bébé nounours, et l'épagneul ! alala génial ton métier !! Allez Marlou, il n'est jamais trop tard pour apprendre... t'as pas moyen de faire une formation en France ? ou de trouver un indépendant qui te prendrais en "stage-formation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il y a des formations par correspondance, c'est bof bof...ou d'autres mais pas dans le coin, et très couteuse, pas bien réputer.il y a rien que mieux que les contrats d'apprentissage, mais je ne sais même pas comment ça marche... il faut que j'aille en suisse, pour que tu m'apprennes ...je peux prendre jack en cobaye, et pour jouer avec ta toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vouiiiiiiii.... Eileen adorerait avoir Jack pour courater dans la campagne, mais tu sais, je serais bien incapable de te former moi... ce n'est pas mon "travail" de base, et je ne suis pas pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore une qui avait bien besoin de nos services ^^ après un immense tas.. un bon bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 wouaou !!! cette laine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Dis donc, on le reconnait pas ! Tu peux faire des pulls avec ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 y en a bien qui font des pulls avec des poils de husky alors pourquoi pas avec celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Tout à fait, puis là pour le coup, y a matière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oh beethoveen!!!! j'adore il est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 roooo j'adore le poils qu'ils ont après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 il doit etre trop doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah oui, pour être tout doux, c'est tout doux après... et surtout plus "net"... la pauvre chienne avec ce tas de "laine sale" sur le dos ! Elle faisait la follette à la fin, jouait avec ma chienne en long et en large dans le salon... je suis certaine qu'elle se sentait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Aujourd'hui, encore un gros "ours" au travail. Un magnifique Montagne pyrénéens Petite photo de lui à la fin du toilettage, je l'adore !Un caractère en or et il a 10 ans ! super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 il est beau le gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 lilas a écrit:il est beau le gros nounours ! +1 ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça donne envie de lui faire un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lucy a écrit:Encore une qui avait bien besoin de nos services ^^ trop beau ce toutou! ouaaa on dirait plus le même une fois toiletté! Lucy a écrit:Aujourd'hui, encore un gros "ours" au travail. Un magnifique Montagne pyrénéens Petite photo de lui à la fin du toilettage, je l'adore !Un caractère en or et il a 10 ans ! super forme ! 10 ans ? c'est rare pour les grand chien non? très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un trio de petits Spitz nains très rigolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oh ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ils sont marrant ! On dirait des des Akita Inu version réduite et court sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un beau montagne des pyrénnéesune jolie petite écaille de tortue, tons pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop beau le chien, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 waw il sont trop beau je les adore tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Et les chats teignes, tu fais aussi ?? J'ai un Félix à brosser...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Envoie ton Félix ^^ je ferai ce que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Mets des gants ! Il griffe , enfin il fait mieux, il plante ses griffes dans tes mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bah, une sedation et la tondeuse, tu vas le recuperer "a poil" ton Felix, pret pour faire bronzette sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 twotosh a écrit:bah, une sedation et la tondeuse, tu vas le recuperer "a poil" ton Felix, pret pour faire bronzette sur la plage! Oui, c'est une solution à laquelle je pense parfois..^^ Faut pas que j'oublie l'écran total pour la bronzette sinon il va me virer rouge pivoine !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pauvre Felix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 lilas a écrit:pauvre Felix !!!! Tu penses ! Si je faisais la moitié du quart de ce que je dis.. En attendant j'ai brossé la bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Un beau chat tout sympa, tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 avril 2010 magnifique!!! et quel blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ah oui il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et le regard!!! je n'avais pas fait attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Puis ça change des "monstres" d'hier ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 aieaieaie si la Suisse etait pas aussi loin de Millau je t'amènerais Adrien ...il est rempli de bourre avec l'hiver passé ... bientôt les ciseaux vont sévir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lilas a écrit:aieaieaie si la Suisse etait pas aussi loin de Millau je t'amènerais Adrien ...il est rempli de bourre avec l'hiver passé ... bientôt les ciseaux vont sévir ...Ben.. si tu y arrives aux ciseaux sans le couper, t'as bien de la chance, c'est pas évident quand la bourre "colle" à la peau ! Bon, on pourrait aussi affréter un avion, vol direct de Millau à Genève, et je pourrais faire Adrien tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ah là là si c etait possible ....ça serait avec grand plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Lucy a écrit:lilas a écrit:aieaieaie si la Suisse etait pas aussi loin de Millau je t'amènerais Adrien ...il est rempli de bourre avec l'hiver passé ... bientôt les ciseaux vont sévir ...Ben.. si tu y arrives aux ciseaux sans le couper, t'as bien de la chance, c'est pas évident quand la bourre "colle" à la peau ! Bon, on pourrait aussi affréter un avion, vol direct de Millau à Genève, et je pourrais faire Adrien tout beau On pourrait pas aussi faire un petit détour par Carcassonne, comme ça, pour une fois ce ne sont pas mes doigts que Félix mordrait ni mes mains qu'il grifferait !! Et s'il le faut comme ça serait qql un qu'il ne connait pas il la jouerait tranquille..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites