twotosh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 khat a écrit:magnifique!!! et quel blanc +1 vraiment magnifique! (et treeeeeeeeeeeeeees jolie photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 +1 vraiment magnifique! (et treeeeeeeeeeeeeees jolie photo!)Merci venant de toi c'est un compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah oui, la deuxieme, j m bcp!Toiletteuse a domicile ca te dirais pas? (j ai mon gros Doudou de persan a entretenir.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 twotosh a écrit:ah oui, la deuxieme, j m bcp!Toiletteuse a domicile ca te dirais pas? (j ai mon gros Doudou de persan a entretenir.... ) Et moi mon fauve noir... ça te fait déjà 2 clients...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 adrien 3 clients et là y a du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Remarque si je ne m'occupe plus de la fourure de Félix , y aura du taf aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vous pouvez faire un détour sur Paris, j'en ai un aussi à la maison!!! et à mon avis avec 3, on t'as déjà bloqué 1 journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 C'est pas la voiture avec tom tom qu'il va falloir à Lucy, c'est le petit jet qui va bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour la note, surtout que pour nos poilus, c'est gratis, hein!!! c'est prévu comme ça, non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Tu vas la mettre en faillite vite fait à cette pauvre Lucy !!! Mais c'est sûr, je ne paie pas les frais d'essence ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 pauvre Lucy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon, ... la pauvre Lucy est de retour de sa journée porte-ouverte SPA et lit vos messages.Je retiens que je vais faire le tour de la France en toilettant vos beaux chats à toutes et tous.... que le Jet privé que vous mettez à ma disposition me permettra d'en faire effectivement 3 par jour, en passant par le Nord, la région parisienne, puis en redescendant vers le Sud La France n'aura bientôt plus de secrets pour moi, merci à vous tous Je vous mets le planning d'ici quelques jours, et prévoyez tout de même de me loger hein.. vous me devrez bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca y est ta chambre est prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon... ben.... j'arrive alors ! Annonce ma prochaine venue à ton super Flash ! pis prévois p'têtre deux jours de travail... on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ohhhhhhhhhhhh 2 jours au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Lol ! Lucy et sa clientèle naissante ! Par chez moi un bon shampoing suffira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Au boulot, c'est parfois l'enfer....ou alors ça ressemble nettement plus au paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Vache ! C'est un terre-neuve cet engin ???La photo du chat est trop marrante !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voui... c'est un terre neuve... vous me croirez ou pas, on a eu plus de 4h de boulot à deux, soit 8h de travail.. pfffffffffffff d'ou mon humeur maussade hier... Tellement crevée que je n'ai même pas fait la photo "après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 en effet y a du taf sur ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juin 2010 heureusement , avec la langue , on voit ou est l avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 devait avoir chaud le chien! Il était tend de tailler! Le chat à une gueule écrasé, effet trés spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben le chat.. c'est un persan ! c'est pas sa faute à lui ^^.... mais à ceux qui ont créé la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le persan de ma tante était tout blanc et avait une gueule moins écrasé... c'était le même que flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui, vrai... celle-ci est "sur-typée".. dommage, elle a plein de défauts, respire mal, ne peut pas rentrer sa langue tellement la bouche est déformée... voilà à quoi "s'amusent" des éleveurs peu scrupuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 twotosh a écrit:heureusement , avec la langue , on voit ou est l avant.... J'ai pensé exactement la même chose !!!! Et pour les persans, effectivement les éleveurs déconnent : faut arrêter de sur-typer les animaux et de jouer aux apprentis sorciers sous prétexte d'histoire de standard à la noix que les éleveurs s'amusent à créer..Regardez comment étaient les persans à l'origine , et vous comprendrez....Ensuite celà engendre de gros problèmes de santé , comme l'a dit Lucy, et les animaux en assument les conséquences.. C'est à celà que l'on voit que certains éleveurs sont uniquement intéressés par le fric et que le bien-être de l'animal arrive très très loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sacré morceau que tu as eu là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense que pour aller plus vite, tu aurais dû passer la tondeuse partout..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tiens, un joli persan aujourd'hui, 6 mois, très sympa en plus, et moi qui ne suis pas fan des persans, je l'ai trouvé très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ah oui en effet il a une bonne bouille !!! j aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est très élégant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites