sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 prise en flagrant delit de bisous avec la panthère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à la chasse au mouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 miroire miroire!!! c'est moi la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vous trouvez pas qu'elle louche devant son pinguoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est trop belle, ses yeux oranges, j'adore ! ben oui, elle louche devant son pingouin, normal essaie-toi, de regarder de si près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah bon, c'est un pingouin ??? ^^ Ceci dit, elle est super belle ! J'adore ses tâches à côté du nez..On dirait qu'elle a mangé de la crème au caramel et qu'elle s'en est mis partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ce st vrai qu ell est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui meme moi je craque pour cette tache qu'elle la sur la bouche c'est notre point commun quand je mange du chocalat j'en ai partout au tour de la bouche!!! pour le pinguoin j'ai toujours cru que sent ete un.... vous trouver que sa ressemble a quoi? je confirme on louche de pres meme avec des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui, en regardant mieux, c'est sûrement un pingouin : en fait, j'avais pris les ailes pour des oreilles !^^ Elle est très mimi ta Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop mimi!!! Les yeux oranges sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle a de tres belle couleur c est toujours un plaisir de prendre les animaux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 marre des photos je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu m'emmenes avec toi au travail? sushi bébé dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop jolie cette photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 réveil dure dure sushi 3mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci....mais maintenent elle a 1an je suis nostalgique de ses 3mois sa passe trop vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 trop marrante dans le sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sushi a écrit:merci....mais maintenent elle a 1anje suis nostalgique de ses 3mois sa passe trop vite........ C'est vrai que ça passe très vite, mais tu vas découvrir d'autres moments magiques avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites