Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeyttai

Zeyttai - Présentation

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.
Je m'appelle Siska, j'ai 16 ans et une de mes passions est les animaux.
Je suis de tempéramment assez solitaire et n'ose pas souvent poster des messages, je suis donc aussi très timide. Mon animal préféré a toujours été le loup, et par conséquent j'aime beaucoup son cousin le chien. Ma deuxième passion est les manga, mais surtout le Japon en général avec sa syntaxe, son vocabulaire et ses expressions, je connais d'ailleurs quelques mots de Japonais.
Et enfin ma dernière passion : les mathématiques. Une journée sans algèbre n'est pas une bonne journée.
J'ai deux chiennes, une cavalier king charles et une sans race, ainsi que deux cochons d'Inde. Je les aime comme des petits namours
Voila, je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais raconter pour me présenter, je vous dis donc à bientôt dans mes prochains postes

Bienvenue à toi, ta petite King Charles sur ton avatar est toute mignonne ! n'hésites pas à nous mettre des photos de tes animaux dans la galerie photo !

Lilas -->Je trouve que c'est une chose normale de remercier ceux qui nous souhaitent la bienvenue Donc encore merci

Lucy ---> Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à poster des photos

(Sinon, vous pouvez m'appeller Zey )

Merci beaucoup Steffy

(Au fait, c'est la chienne du voisin, la mienne a une petite tache sur le museau mais je n'ai pas de photo pour le moment)