Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayna111

Chien jeté vivant d'un pont par des jeunes ...

Messages recommandés

Attention , vidéo choquante (chien vivant jeté d'un pont)

Perso je n'ai pas regardé la vidéo ....

www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085

Groupe FaceBook contre lui, il doit payer pour son acte
http://www.facebook.com/group.php?gid=174695107797&ref=mf

svp rejoignez le groupe facebook pour qu'il soit juger et inculper d'une peine a la hauteur de sa cruauté!!!!

lisez les commentaires, regarder les photos, ce pauvre tit bout , s'en est sorti vivant, je ne connais pas les séquelles car j'ai des difficultés a lire l'anglais, je vais donc essayer de faire faire une traduction de tout les commentaires!
merci a vous administrateurs de forum, association... de faire tourner, pour que le plus de monde s'inscrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier, une vidéo d’une violence extrême traumatise l’ensemble de la communauté web. Dans cette vidéo amateur on voit un jeune homme jeter un chien vivant par-dessus un pont.
Comment est-ce possible ?
Internet est le lieu de tous les exploits, du pire comme du meilleur. Aujourd’hui on n’hésite plus à exposer au reste du monde les moindres détails de sa vie… même si ce sont parfois les aspects les plus inhumains.
Il semblerait que cette vidéo a été filmée par de jeunes lituaniens. On les voit marcher sur un pont en riant. L’un d’entre eux tient un chien sous son bras. Il s’arrête, prend le chien dans ses mains et le soulève au dessus de la rambarde. Il rit et l’on pense qu’il ne s’agit que d’une mauvaise blague. Non ! Il regarde la caméra puis jette violemment le chien par-dessus le pont.
La pauvre bête s’écrase plusieurs mètres en contrebas et on l’entend nettement gémir de douleur. Wamiz a choisi de ne pas diffuser cette vidéo, extrêmement honteuse, révoltante et insupportable à regarder. Certains jeunes spectateurs pourraient être terriblement choqués… tout comme les plus grands.
La communauté web se révolte
Nous ne savons pas si les jeunes tortionnaires sont ceux qui ont mis la vidéo en ligne. Peut-être voulaient-ils montrer au monde entier l’exploit de la bêtise humaine ?
Le fait est que des petits malins du net, que l’on peut présenter comme des « Robins des bois du web », ont fait tout leur possible pour retrouver le responsable de cet acte de maltraitance animale.
Et ils y sont parvenus ! Grâce au piratage informatique, ils ont trouvé son nom, son prénom, son âge (il aurait 29 ans !), son adresse, son adresse email, et ont dévoilé les comptes de ses réseaux sociaux dont son profil Facebook…
Un groupe Facebook créé hier pour supporter le chien regroupe déjà presque 2 000 membres, et il paraîtrait que la police est activement à la recherche du tortionnaire.
Le chien est-il toujours vivant ?
Selon la PETA (une association de défense des animaux américaine) le chien serait toujours en vie même s’il est sérieusement blessé et qu’il souffre de nombreuses fractures. Mais l’information vient d’un site lituanien et est difficilement vérifiable…
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que possible pour vous donner des nouvelles de cette pauvre bête.
Des précédents…
Ce n’est pas la première fois que la communauté web se mobilise pour la protection des animaux. Il y a plusieurs mois, un jeune américain de 14 ans s’est filmé, cagoulé, en train de frapper et de jeter violemment son chat Dusty contre le mur.
Il a ensuite posté la vidéo sur le site de partage Youtube et les internautes se sont immédiatement mobilisés devant la cruauté des images et l’inconscience du jeune homme. En retrouvant ses informations personnelles, les internautes ont permis l’arrestation de Kenny Glenn et ont sauvé Dusty des mains de son cruel maître.
En France, la mobilisation la plus marquante est celle qui a suivi la torture de mambo, le petit pinscher brulé vif. Les pétitions et groupes Facebook se sont multipliés pour que la peine de son bourreau soit exemplaire (il sera jugé en décembre), et que de tels actes de cruauté envers les animaux ne se produisent plus !
Face à de tels actes de barbarie, il est tout de même réconfortant de voir un brin de solidarité humaine en faveur de la cause animale.

cette chienne appartenais bien au jeune homme qui a jeté le chien du pont



Je suis désolée mais j'ai fais un copié/collé de mon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Bétise humaine est grande et je suis polie.

honte a eux et surtout ne pas leur faire de publicité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... même si je vois que vous n'êtes pas particulièrement intéressé par cette article , voila la suite :


Dimanche 22 novembre, 16h34
LePost



Mercredi, une vidéo montrant un homme en train de jeter un chien d'un pont en Lituanie a choqué le web.

L'état de l'animal était assez critique. Pepper qui avait miraculeusement survécu, avait été recueilli et était soigné pour des lésions internes. Son propriétaire, un vieil homme, qui lui donnait tout ce qu'il avait, était venu lui rendre visite.

En vain.

Il a finalement succombé à ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche, nous apprend le journal lrytas.lt.
(Vidéo envoyée sur YouTube par kaciuka)
Le suspect qui s'était rendu de lui-même aux autorités quand il a appris la médiatisation de ses actes, a été relâché en attente de procès.
Il pourrait risquer un an de prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu je crois que cette vidéo a fais le tour du monde j'en ai entendu parler il y a quelque jours ici aussi une de mes cliente ment a parler.

Je trouve sa vraiment de faire sa si il font sa a cette age la il font faire quoi plus tard lancer quelqu'un en bas d'un pont!
J'espert qu'il font avoir une sentence exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder cette vidéo.... c'est insoutenable tout simplement ! Espérons que cet individu paiera pour son acte et fera mille cauchemars durant de longues, longues nuits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux deguelasse sa me degoute!!!
je n'ai pas pu non plus regarder la vidéo j'en reviens pas que des etre humains arrivent a faire sa comment est ce possible!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégoutant ! Ce pauvre chien... rien que de penser à lui, ça me donne le cafard. J'espère que ce personnage odieux qui a osé faire ça à son pauvre chien sans deffences se fera juger comme il se doit, car moi personnellement, je ne peux regarder cette vidéo tellement je trouve ça immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pauvre chien, c'est honteux de faire ca, il n'a rien demandé, en plus on l'entend crier et les autres rigolent bétement!
C'est dégeulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui fond sa sa me donne envie de les jeter par dessus un pont dans le vide a cest connard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est idnamissible !
J'ai regarder la video en me forcant, en me cachant les yeux, le chien bougait encore quand il est tombé mais franchement cela dechire le coeur de voir un etre innocent jeté comme ca comme un objet.
Je ne sais pas pourquoi, les Humains font ca. C'est vraiment inutile, inhumains, degueulasse et tous autres synonymes.
Ils veulent faire leur malin, toute personne torturant les animaux doit être punis !
On a deja assez de probleme comme ca dans la vie alors pourquoi en rajouter alors que ca ne sert a rien.
Je le repete et le repete encore, ce n'est pas l'image que l'homme doit montrer a la terre.
Ce chien n'a rien fait, rien !

Deja que je me bat a lutter contre l'hippophagie (chevaux a la boucherie). Eux non plus ne mérite pas ca.

Le monde est injuste. Ces pauvres animaux méritent un bon foyer où l'on s'occupe d'eux. Ils doivent être heureux.

Un chien, un chat, un lapin ou tout autre animal de compagnie est censé nous donné du bonheur dans notre vie. Eux, les maltraitent.

Inadmissible, degueulasse, inhumains sont les adjectifs de cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tout a fait daccord avec toi les animux sont totalement innocent ils ont demande sa quan des mechantes personnes saprete a adpter des chiens pour leur faire du mal le chien na pas le choix il doit y aller quand meme je sui sure quil aurai prefere etre un chien errant sans famille que detre tomber sur des malades comme ca les sont vraiment je le repete encore une fois mais ce vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put* il y en a qui ne sont vraiment pas net dans leur cervelle!
pour ma part c'est fait, j'ai rejoint le groupe sur facebook mais par contre impossible de regarder la vidéo, trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de regarder la vidéo rien que d'y penser cet acte me révolte la bêtise humaine et grande et ces exemples Dusty, Pepper, Doumia (http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1633-doumia-la-fin-dun-calvaire.html montrent a quel point l'espèce humaine peut être lâche en s'attaquant a un être plus faible mais qui a surtout placé toute sa confiance en l'humain et qui meurt ainsi trahi !!! c'est immonde puéril et inqualifiable vivement le procès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regarder , elle me fais très mal , pauvre chien
juste , laissez moi me lacher sur cet homme :

alors éspece de de et encore de gros
je crois que je vais et aussi de cet acte criminel en vers un animal , pauvre tipe ****** gros ****** et sale *******


voila c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...