Zeyttai 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voila, comme promis des photos de mes chers compagnons de jeu et plaisirMéloëLenaMéloë avec Tangoe et Tiggi mes cochons d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très chou et tes cochons d'Inde sont de belle taille dis donc ! sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore !! Ils sont tous magnifiques ! Et c'est vrai que les cochons d'inde sont de belle taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je crois que c'est surtout ma chienne qui est toute petite^^ (C'est vrai, je ne leur donne pas tant à manger que ça pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui ils sont tres mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à vous deux^^ Khat > Mes cochons d'Inde se sont installés là tous seuls et je trouvais ça trop mignon, du coup j'ai fait une photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Zeyttai a écrit:Merci à vous deux^^Khat > Mes cochons d'Inde se sont installés là tous seuls et je trouvais ça trop mignon, du coup j'ai fait une photo^^ Tu as bien fait, la photo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci (J'avoue que j'ai eu de la chance d'être juste à côté avec mon appareil photo près de moi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voici d'autres photos que j'ai prises depuis :Voilà, je n'ai pas d'autres photos de mon autre chienne car devenant vieille, elle a peur des objectifs.^^'Bref, je mettrai d'autres photos plus tard. (Au fait, désolée du double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Adorables ! Merci pour les photos ! J'aime bien la tête de ta chienne, elle a une bouille adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont trop mignonss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi c'est elle ma préférer mes ils sont tous jolies Zeyttai a écrit:Voici d'autres photos que j'ai prises depuis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup Biloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en devenant vieille ? on dirait encore un chiot! lol trop joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh oui, elle est tout mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci à vous deux^^ Marlène > Oo un chiot? ^^ Elle va sur ses 16 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Du nouveau, je viens juste de faire les photos :Et une petite photo de groupe :(Encore désolée pour le double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia199211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cool y reste petit c'est chien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu parles de mon cavalier king charles? (la petite noire) Alors,la réponse est oui, il reste comme ça toute leur vie^^ Et merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites