Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, mon nom est Jessie! Je suis passionnée des animaux depuis que je suis née. Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raison.1- Communiquez et demander conseil à d'autre passionnés2- Avoir des conseille pour dresser ma petite chienne têtu3- Je souhaite trouver une nouvelle famille à un chaton que j'ai depuis quelques temps.. Je suis aller à la SPCA hier, ainsi qu'au Berger Blanc parce que mon amie a perdu son chat. J'ai été 2 heures à pleurer à cause de l'état Pittoyable dans laquel les pauvres poilus sont ... Ils mériterait tous d'etre dans une douillette plein d'amour, et cela m'a énormément fait de la peine.Mes animaux c'est ma vie, mes enfants, je l'es aimes plus que tout. Je n'est pas envi de mettre le chatton sur internet et qu'il se retrouve dans une endroit comme celle là.Alors voila, j'ai déja hate de parler avec d'autre passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous raconter tout ce qui concerne les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a toi et a plus sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites