Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adorable Chaton née le 28 Octobre

Messages recommandés

Invité

Elle se nomme Bulle, c'est un bébé du chat de ma tante. Ma tante est irresponsable et sa chatte revien chaque 2 mois avec une nouvelle portée. Elle va porter les bébés chaque fois dans des refuges et je trouve ca très dégoutant. J'ai voulu sauver la petite chatte et je les pris chez moi le temps de lui trouver LA famille et non UNE famille. Mais je croix que je suis TROP sélective parce que ca fait presque 1 mois qu'elle est ici.

Puisque depuis le début que je ne conte pas la garder, elle n'est pas micropucer ni enregistrer nul part...

Elle est affectueuse et aimes les autres animaux. Chien, chats, même rats.. elle les aimes tous!.. Elle est née le 28 Octobre dernier, et est vraiment très très belle. Si je n'avais pas trop d'animaux je l'aurais gardé mais on a de la difficulter à se trouver un nouveau logement alors...

Vous pouvez me répondre par e-mail: la.ptite06@hotmail.com

Elle est vraiment très mignone, c'est dommage que je ne peux pas l'accueillir chez moi
Je lui souhaite quand même de trouver LA famille qu'il lui faut

Invité
Chez moi, c'est complet aussi.. Mais elle est adorable, je suis certaine qu'elle va vite trouver une très bonne famille qui va l'aimer..

Cet invité habite le Canada et s'est rendu compte qu'il lui serait impossible de placer son chaton via ce site. Je clôture le post !