nadia15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je voudrai juste savoir pourquoi quand je donne queque chose a manger a tyson ca peut etre un petit morceau de gateau ou autre il le prend va sur le canape et se roule dessus disons que c est marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 desoler mes j'en n'ai aucune ide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors la!? C'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Haha, en effet, c'est rigolo. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais en tout cas c'est très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 peu etre pour mettre son odeur sur le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pareil, mon toutou prend sa nourriture pour le manger sur son tapis.Et quand il mange ses croquettes, c'est que quand on dort.Il fait des allé retour du salon à la chambre, il prend ses corquettes dans sa bouche, et va les manger à coté de nos oreilles, repars chercher d'autres croquettes... refait la même chose.et nous on entend "kkkrrrsh krrrshhhh" avant de s'endormir, ça nous fait rire !(par contre il mange aussi les cacas qu'il piquent dans la litière des chats, pour les manger sur notre canapé....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 au début ou Chanel est arrivée attention!!!! j ai 3 alors je vous dit pas la chasse aux crottes son gros museau qui sentait tout avant le mien, vite vite il fallait tout enlever. je sais pas pourquoi, les chiens adorent.............les crottes. moi aussi j aime bien mais pas les mèmes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites