Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore faire se type de sport cars sela permet de rencontrer des personne, des cultures comme ici entre nos deux pays.... Mais le voyage avec un chien demande beaucoup plus de préparation cars ses dure pour un chien de reste dans une remorque toute la journée et quelquefois y fais froit LOL donc voici mes photo de voyage.. Et sa se fais aussi bien avec un BOUBOU que un petit chien croiyer moi LILI et CABOT peuve vous le dire lol La route verte, Québec Parc de la Vérendrye, Québec Brouillard du matin dans les Prairies,Manitoba Prairies sans fin, Saskatchewan Brouillard du matin, Saskatchewan Fin des Prairies ; bientôt les montagnes, Alberta Crevaison ;pas chaud pour les doigts !, Alberta Cascade Mountain près de Banff, Alberta Pause midi dans les Rocheuses, Alberta Deuxième crevaison en...2 km ! Vélo hivernal,Colombie-Britannique Paravalanches,Col de Roger, C.B. Col de Roger, C.B. Voici ma remorque de voyage La remorque est construite a la main sur un cadre en aluminium léger . La niche sur le dessus est détachable pour l'avion, ou pour les motel/hôtel. Elle est assez grande pour un Bouvier de la taille a LILI Voici ma remorque de plaisance: Petit voyage ou vélo dans la ville Donc voila et bonne chance a tous... Si des membre aimerais faire sela je peux vous donner les conseil qu'il vous faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est génial, et les paysage magnifique !Le chien court des fois pendant que t'es en vélo ?ton boubou n'est pas trop lourd à remorquer ? Tu fais ça sur plusieurs jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ces au coure ds 2 dernière année... NON les chien ne cours pas a coté a cause du danger... Les circuit sont entre 1 semaine et 3 semaine . Non il ne sont pas trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifiques paysages... merci ! Quel courage à vélo par le froid et la neige, mais je comprends bien le plaisir que tu dois avoir à le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sa devait etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 En effet ces vraiment que de belle aventure mais peux dans ma province toujours dans les autres province du canada LOL l'été prochain ces le canada en un coups que je vais ces 5 000 km pour la SPCA et avec cabot ou TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Woaw ,c'est magnifiquetous ses paysages me font rêver enfin en tout cas tu as bien du courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Minipinou a écrit:Woaw ,c'est magnifiquetous ses paysages me font rêver enfin en tout cas tu as bien du courage ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 twotosh a écrit:Minipinou a écrit:Woaw ,c'est magnifiquetous ses paysages me font rêver enfin en tout cas tu as bien du courage ^^+1 + 1 ! Magnifiques immensités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique !!! bravo pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci a tous en faite avec une bonne préparation tout le monde peux le faiteMon grand-père qui a 53 ans en a faire avec moiVoici quelque photo durent un voyage avec luiEt eux se sont un groupe qui revenais de Vancouver il avais fais 2 jours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites