maryposa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou les gens, alors voilà, comme certains le savent déjà, j'ai récupérer à la maison une des mamans et ses bébés du sauvetage de Flodigi.En adoption donc à la maison: Stella Femelle black argente, née le 30 Juillet 2009. C'est une adorable louloute noire très curieuse et sportive, encore un peu craintive.Ses 13 bébés nés le 18 octobre 2009 (photos de chez Flo en attendant de pouvoir passer les miennes)ces biboux se nourrissent déjà seuls, les mâles sont ultra curieux et les femelles bien actives comme il se doit, de gros gloutons au grand cœurs.Craquez pour ces petits monstres léchouilleurs :ange: Les femelles:la hodded et les dumbos sont à adopter par deux (pas d'adoption seule)les mâlesTous ce petit monde est adoptable sous contrat.Me contacter par MP ou mail: mexaya.b@gmail.com bientot des photos de la FA à la maison (75005/75013 Paris, Aux Gobelins)Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont magnifiques, et tes photos superbes, bonne idée le verre pour voir leurs bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai tres peur des rats et des souris mais avec ces photos la ils sont mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Lol que de fans ils sont ces petits rats!personne ne se porte volontaire pour en adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ]Photos des petits mecs les 4 qui restent à l'adoption:je ne mets pas le petit Axel (agoutit standard) qui est réservé.Les mâles:*Babylon: black argente standard, *Titan black lisse standard,*Socrate le petit dumbo black argente *et Sugar, dumbo agoutit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Le petit Sugar est réservés sur ce petit groupe de 4 mâles(réservé par dewey22 sur Rat'z - 28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La 1ere miss est parti dimanche soir! Jessie (agoutit standard) a rejoint sa nouvelle famille.Réservés:*mâles: Sugar et Axel*femelles: Stella, Tess, Véra, Dakota et Gingersuspendu des adoptions:Socrate, Babylon et TitanToujours à l'adoption et sans réservation :Satine, Adora et Steffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Il sont super beau ces petit RAT mais je suis pas fan de RAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toutes les femelles bébés ont rejoint leur adoptantsVéra et Jinger,Tess, Steffy et SatineAdora et DakotaJessiePour ce qui est des mâles le petit Axel a été adopté.Sugar attend toujours son adoptanteSocrate, titan et Babylon sont toujours suspendus en attendant la fin du buzz de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oéééééje garde la mamoune qui va être un peu difficile à intégrer à mon groupe de femelles.Toutes les touilles ont été adoptées je suis super heureuse, c'est un super cadeau de Noel ça !Ne reste plus que 3 petits mâles que de toute façon je suspends à l'adoption jusqu'à début Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 l'adoptante de Sugar a finalement craqué pour le frangin Titan. à l'adoption:socrate: mâle black argente lisse dumboBabylon: mâle black argente lisse standardUp pour les bibouxphotos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oh ils sont magnifique!!Les photo sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toutes les femelles ont trouvé des adoptantsainsi que quelques mâlesDans les petits mecs à l'adoption il reste Socrate et Babylonils sont à adopter ENSEMBLES et de préférence en Ile de Francemerci de ne pas me contacter Uniquement pour le Dumbo !Babylon a énormement grandi, c'est un grand curieux et un sociable,il adore grimper, se balader et se suspendre dans le vide !C'est un grand aventurier dans l'âme, ultra speed, qui se faufile partout, se laisse manipuler et aime la compagnie.Socrate quant à lui est plus timide et peureuxil semblerait pourtant que ce soit le dominant entre les deux,il squatte tout le temps le Sputnik, impossible pour ses futures adoptants de ne pas lui en fournir un les balades et la grimpette, il pratique également, mais par moment et préfère de loin rester à somnoler tranquillement, bien qu'il vienne toujours voir à la porte si on ne lui apporte pas à manger, il n'apprécie pas du tout être pris de force !A venir chercher à mon domicilecontrat assoc. à remplir.Rappel: nés le 18 octobre 09, rats de sauvetages interdits à la reproCe sont les derniers d'un groupe de 14 à devoir être placé, je me réserverais le droit de refuser toute adoption qui me semblera louche ou tout adoptant qui ne pourrait leur fournir les conditions idéales.voici leur bouilles toutes fraichement prises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 février 2010 Up pour les deux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Up pour les mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Suite au désistement de leur adoptante,les deux frangins se retrouvent à l'adoptionGros up pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De nouvelles photos pour le nouveau mois espérons que cette fois ci ils fassent chavirer quelques coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tjs à l'adoption les deux loustiques up pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 allez petit up symbolique pour montrer que je n'oublie pas l'annonce sur ce fofo même si je n'y crois pas trop avec les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les louloux vont finir leur vie tranquilou chez FloSujet à Clore s'y-ou-plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 30 août 2010 maryposa a écrit:Les louloux vont finir leur vie tranquilou chez FloSujet à Clore s'y-ou-plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites