mauresmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum en tant que passioner envers les animaux je me présente, je m'appelle magalie je suis dans le sud j'habite dans le gard je possède magnifique chat 2 femelles elle s'appelle sasie et myrtille une europene et une écaille elle ont toute les deux 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue parmi nous, au plaisir de vous parler sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir et bienvenue à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a toi. a plus plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour, voici quelque photos sasie myrtille et toute les deux et myrtille equilibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbes tes chats, j'adore ! Dis, crée un post dans "Galerie photos" pour mettre toutes les photos que tu veux, Ainsi on ira tous les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tres belle tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue à toi et tes chats vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue ! Sasi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci sasie est magnifique et elle surtout très pot colle mais très calineuse elle en demande souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue a toi et tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Elles sont très mignonnes tes chattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elles sont superbes tes photos de minou. j ai le mème noiraud avec 3 ou 4 poils blancs a plus plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut,me voila de retour parmi vous, voici 1 semaine je viens d'adopter un chien il s'appelle forest il a 4 mois c'est un Shih Tzu il est noir est blanc il est magnifique des que je peux je vous mes des photos !!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites