mauresmo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 myrtille sasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je n'ai jamais vu un chat avec le visage tout noir!!! elle est exeptionelle trop mimi et sasie a un poils magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'en prend soins des mes chats oui elle sont magnifique sasie c'est une europènne et myrtille une écaille sa mère est roux et père inconnu malheureusement j'ai plus la mère a myrtille elle est décedée ya maintenant 3 ans,et sasie on ma la donnée elle avait 2 mois mére siamoise et père inconnu la mère allez souvent dehors voila quand sa donne des belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres belles tes minettes ! j aime bien Myrtille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbes toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir et oui mes deux ptites chatte j'en prend soins malgre les betisses qu'elle me fait mais sinon je l'ai adore mes chattes surtout une qui vient m'embetter devant un bon films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore les couleurs de Myrtille mais sasie est trés belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui elle ont un super poils mais surtout une bonne nourriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites