Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjours a tous,L'été prochain je vais changer de voitureJ'ai présentement un Jeep Wrangler Unlimited RubiconJe recherche un camion plus économique en gaz et il doit avoir une valise assez grande pour mes 3 amours de chienAvez vous des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 alors là tu me poses une colle !! aucunes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un petit peekup du style logan pas beau esthétiquement mais peu gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 John a écrit:un petit peekup du style logan pas beau esthétiquement mais peu gourmand Quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 la marque renault a sorti une sous marque Logan ils font des voitures a petits budgets dont des pick up eyt qui je crois ne consomme pas tant que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 non je me suis trompée c est Dacia la marque qui a sorti une sous marque LOgan et ça ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 impec lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 LOL mais ici nous n'avons pas de renaut , ni de Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ah oui c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 LOL mais je regarde pour le Xc90 de volvo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 autant j aime pas volvo mais là c est vrai qu il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu es d'ou tag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Gatineau, Qc, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok, au canada, il y a pas des petites voitures pas trop chèr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui ben je recherche pas de voiture LOL J'ai aussi une Subaru Wrx STI Je recherche un VUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je connais bien, la sti, vive le gouffre au niveau essence je sais TAG que tu recherches un VUS, j'ai employé "voiture" pour que tout le monde comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok ben ces mon jouet !!! Si tu connais la STI et aime sa ben voici 2 photo que tu va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ça c est de la voiture mon cheri en est fan ! si tu veux on te l echange contre notre coupé bmw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ces mon bijou mais aucune vitesse sur les routes... Bien diffèrent a l'autodrome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vois le détrompeur rouge sur le volant tu fais des drift ainsi que la barre stab avant je l'a connais par coeur cette voiture, la mécanique aussi un ami en avait une, et j'ai tout refait dessus, c'est formidable comme technologie, j'adore j'aurai préféré les mano du coté du conducteur, à coté du pare brise mais subaru l'ont fait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore cette voiture mais elle est un peux trop puissante pour la route et cette hiver je vais faire installer un kits NOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je serai d'avis à reprogrammer avant le boitier d'injection, il y a de bonnes puces qui montes le bouzin à 315Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'y connais rien en moteur Je la fais modifier dans une entreprise de l'Ontario qui construis des Subaru pour les rallye, il me dits se qui la rendrais mieux et plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 un vrai avion apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 donc attention, alorsqu'ils changent bien les rampes d'injections, et puis refaire la culasse, pour qu'elle soit renforcer déjà que le moteur à plat est un pire chef d'œuvre pour les forces attention aussi aux ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelle voiture a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j'ai une séat ibiza, mais je cotois pas mal de monde qui ont des bolides (m3, subaru, rs32, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 OK j'avais regarder pour les model M3 de BMW mais s'était pas mon genre... Et j'aime pas les nouveau model de subaru!!! Les model XC90 de volvo et Armada de nissan m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi c'est pas mon genre de voiture mais après, je ne connais pas trop ce type de voiture, je ne veux pas t'induire en erreur as tu été voir quelques forum pour savoir ce qu'il en court de ces 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu devrais, ou voir des tests des 4x4 pour voir lequel est le meilleur et surtout, tu devrais les essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Mais je recherche quelque choses de plus civiliser que mon jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je serai d'aucune idée pour toi, attends de voir les autres avis, moi n'ayant pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mi j'y connais que dalle!!!! mais ma soeur a un rang rover et j'aime baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben la sushi je suis a tu le model de se land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici quelque model qui sont dans mes choix Honda pilot Volvo XC90 ACURA RDX Audi Q5 Hydrid Ford Edge Mazda Cx7 Vos Avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ne pas regarder que l'esthétique, voir surtout "une voiture" qui te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 En effet!!! Mais je te demanderais pas tout avie cars toit u aime les voiture puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 (sinon pour info, je partirai pour un Q5 audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 magnifique le Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 En effet mais je ne ces pas vraiment coté valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Hier en après midi j'ai été faire le test du Q5 j'ai pas trop aimer mais hier matin je regardais une émission qui se nomme RPM il test des voitures et il y avais celui la Ces le Chevrolet Equinox LTZ 2010 4 portes TA Groupe 1SD Il est assez spacieux pour les chiens, il est économique Et sont prix PDSF* : 33 460 $ Transport : 1 350 $ Total PDSF* : 34 810 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 celui la est pas mal mais je t'ai montrer celui de ma soeur car j'y connais rien mais le sien est vraiment tres sympa j'espere que tu va trouve celui qui te conviendra a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui et merci sushi mais quand tu parle de la voiture de ta sœur du parle du du LAND ROVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tag, penche vers ce que ton coeur te dit avoir le fameux coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Que ces gentil sa merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon ces décider je prend le équinox Merci a tous de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 bon choix il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites