Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus1

Probléme de nouriture

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, un de mes quatre chats: tidus qui a 1 ans et demi mange n'importe quoi sa passe du pain, a la plaquette de beurre et jusqu'au graine de lapin!
J'aimerais savoir pourquoi il fait sa alors que nous les nourrisson très bien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

En fait , il y a plusieurs possibilités :

- soit Tidus ne mange pas suffisament car les 3 autres ne lui en laissent pas assez, alors il a faim et mange ce qu'il trouve.

- soit Tidus est gourmand..

A ta place, je regarderais si Tidus peut manger suffisament. Parce que tu peux mettre assez de nouriture, mais les autres chats peuvent ne pas lui en laisser assez.
Et s'il est gourmand, esssaie de planquer la nourriture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tidus. je pense que ton minou est un gros glouton!

mais fais quand mème attention il risque de devenir obèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais.. moi j'ai un de mes chats qui mangent n'importe quoi aussi, pourvu que nous on le mange aussi ! Pourtant mes 5 chats ont a manger en libre - service tout le temps. Mon Spike mange les petits-pois, les carottes, le beurre, les pommes, les tartes, les pâtes, les bananes etc... la liste serait longue ! Il goûte à tout en fait, et semble-t-il ça lui plait ! il n'est jamais malade pour autant, ni obèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chats c est pareil
il mange n importe quoi, ils ont la nourriture a volonté, vivent dehors et je sais qu il y a des voisins qui leur donne aussi a manger !
j ai aussi une de mes minettes qui vole la viande sur les barbecues des voisins alors tu vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être bien gourmand et un peu siphonné pour dépouiller un paquet de graine et les manger le pire c'est dès qu'on le voit il miaule en couchant la tête et en courant, d'un air de dire "j'y peut rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne est gourmande aussi rien que d'entendre le frigo s'ouvrir ou un sac plastique elle arrive en courant....essaie de lui donner a manger séparement des autres chat et au bout d'une semaine si il continue c'est qu'il est vraiment tres gourmand et curieux et si il le fait plus c'est que tes autres minou lui laisser pas assez....
donne nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...