Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir, Voila, pour la ptite présentation, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans. J'ai emménagé sur Nice il y a quelques mois avec mon chéri et nos animaux : Mickey, un croisé boxer/berger. Princesse et Kim les minettes. Tweeny, Bounty et Pilou les furets, Lali et Mia les cochons d'inde et pour finir Keya, Luyana, Tusti et Nelly pour les ratounes. J'suis membre actif d'une association de PA qui s'appelle Rêves de toits, je gère le blog et j'aide un peu sur le forum. J'ai également un forum pour les passionnés des animaux. Voila, je pense avoir fait le tour... Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue parmi nous, au plaisir de vous parler sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue sur le forum, au plaisir de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites