Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes ptits rongeurs

Messages recommandés

Invité

Voila Lali et Mia, mes deux grosses nenettes adoptées à l'association RÊVES DE TOITS suite à un gros sauvetage.

Je vous met les dernières photos que j'ai faites, Lali en premier suivie de Mia.

Puis mes ratounettes.

On commence avec Nelly, elle a 1 an et demi, elle est super fouineuse, elle a besoin de tout voir. Elle vient de Belgique suite à une portée accidentelle chez malicia.

Elle est aussi assez gourmande comme vous pouvez le voir !

Luyana, ma ptite mamy de deux ans et demi. Elle commence à se faire vieille et ça se voit. Elle a deux tumeurs actuellement, nous l'avions déjà fait opérer plusieurs fois et ça revient sans cesse... vu son âge nous avons préféré ne rien tenté, surtout si c'est pour que ça revienne aussi vite. Deux semaines après la dernière, il y avait déjà une belle boule... Sad

On aperçoit la tumeur sur cette photos

Keya, on ne connait pas son âge exact. Adopté chez virginy (RONGEURS EN DESTRESS). Sa ptite tête est penchée suite à une otite qu'elle nous a fait. Elle a également sa tumeur qui a récidivé, cette fois ci nous ne l'avons pas fait opérer. On verra par la suite... A part ça, en pleine forme, elle demande toujours autant à sortir.

En mode Keya-Garou, la transformation commence...

Tusti, ma ptite dernière qui a eu un an récemment, elle vient d'une ratterie. En espérant que cette fois ci je ne sois pas embêté avec les tumeurs & co. Sad

Invité
tres mignons de petites boules de poils !