Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'vous présente notre vieux Mickey. Nous l'avions en FA au départ, puis après une adoption loupée nous avons décidé de l'adopter. Ça fait un peu plus d'un an qu'il est à nous "officiellement". Pour la ptite histoire, il allait être euthanasié parce qu'aucun refuge ne l'acceptait à cause de son âge et la femme partait à l'étranger... C'est un amour de chien. Il est plein de peps et il ne fait pas son âge. Malheureusement, il a eu, dernièrement, une énorme masse au niveau de la rate. Nous avons du le faire opérer mais il se peut qu'il reste des ptits métastases... Notre vétérinaire nous a dit qu'il lui restait certainement peu de temps. Il a eu 13 ans en mars dernier, c'est un vieux pèpère en plus de tout ça... Pour l'instant, tout va bien pour lui, il garde la forme. On a du mal à réaliser encore tout ça et on préfère "profiter" sans trop y penser, mais ce n'est pas facile... Voila pour notre Mickey. Et voila les minettes ! Kim, adoptée ptite chatonne au refuge d'Ormes dans le 51. Elle a maintenant un peu plus de 3 ans. Elle est très-très-très pot de colle. Les gens se moquent souvent d'elle parce qu'elle a gardé son petit miaulement de chaton. Princesse, ma ptite mamy de 10 ans. Elle avait été trouvée dans la rue par une amie de ma soeur. Elle est assez trouille-trouille quand elle ne connait pas. Elle aime de plus en plus sa tranquillité... normal, s't'une ptite vieille ma douce. J'vous met une photo d'elle récente, elle a totalement adopté le nouvel arbre à chat. On fait même des paris sur mon forum pour savoir combien de temps le hamac tiendra le coup. Puis on termine avec la mini présentation des fufus ! J'suis désolé j'vous copie/colle les posts que j'ai fait récemment sur un autre forum. Je commence par Tweeny, ma première ptite futfut, adoptée chez un eleveur dans le var. Elle a eu 4 ans en mai, comme Pilou et Bounty. Ils sont tous nés le même mois de la même année ! Elle est adorable et très joueuse mais un peu mordeuse parfois, s'ma petite peste ! Puis voila mon Pilou, un amour de fufu récupéré pendant un gros sauvetage chez un chasseur. Il est juste génial ce fufu... Malheureusement on lui a détecté une tumeur au niveau des glandes surrénales récemment.. une vraie saloperie. Le véto de Nice pense qu'il n'est pas nécessaire d'opérer pour le moment car c'est assez risqué. Du coup, il est suivi régulièrement, en janvier nous devrons refaire une échographie pour nous assurer que ça ne grossi pas trop... Enfin, il reste super en forme malgré tout, c'est le principal. Et la ptite dernière, Bounty, c'est la fifille de mon chéri. C'est un peu la blonde du groupe. Toujours la pour nous faire rire. Elle adore mordre, mais pas méchamment, genre elle nous machouille... V'la une ptite grimace ! Voila pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tres beaux ! marrante la photo dans le hamac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 lilas a écrit:tres beaux !marrante la photo dans le hamac !! Entièrement d'accord !! Quant au temps que mettra le hamac pour capituler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très jolies photos, sont super tes z'animaux ! et le regard très "sage" de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites