Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 MICKYN° d'identification : GVM655Race : européenSexe : mâleAge : né le 01/09/08Caractère : il parait assez exclusif, assez pantouflard, joueur mais craintif. Cause de l'abandon : trouvé errant Entente : ok chat chienInformations complémentaires : Visible dans le 34.Frais d'adoption : 110 euros.Contact : Sabine (famille d'accueil) liloucat2004@yahoo.fr ou j'ai supprimé le numéro de tel (John)Adoptable sous contrat associatif dans les régions IDF, Champagne Ardenne, Languedoc roussillon et Haute normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Pourquoi les numéros de téléphone ont été retirés de mes annonces ?Vous l'indiquer vous même dans votre post it ... /annonces-f8/a-lire-avant-d-ajouter-une-annonce-t10.htm Citation :"et le contact (numéro de téléphone et/ou adresse mail)"C'est plus sérieux quand les gens téléphone, les coordonnées sont de toute façon accessible aux publics sur le blog, ce n'est pas dérangeant pour les familles d'accueil de l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 car j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Adopté. A classer s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites