mariiie83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir tout le monde,Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans & j'habite à Toulon (83).Je suis passionnée par les animaux depuis toujours, je possède d'ailleurs une magnifique créature qui miaule du nom de Biloute , mon petit amour au quotidien . Je fais également de l'équitation depuis que j'ai 10 ans.J'espère apprendre pleins de choses sur nos amis les bêtes, le forum a l'air super sympa !!!!Bonne soirée à tous ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue à toi et prête à faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariiie83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour et soit la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites