flo24 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour ! Je m'appelle Floriane, j'ai 18 ans je suis passionée des chevaux et de l'équitation et j'adore les animaux et la nature.Je fais aussi un CAP Photographie par correspondance plus tard je veux être photographe équestre.J'aime aussi le dessin, la photo, la décoration d'intérieur et pleins d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Zeyttai a écrit:Bienvenue à toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue et n'hésite pas à mettre plein de photos de chevaux ou autres animaux si tu aimes faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Lucy a écrit:Bienvenue et n'hésite pas à mettre plein de photos de chevaux ou autres animaux si tu aimes faire des photos ! Bonsoir ! Merci c'est gentil ok j'en mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue et moi aussi passion des chevaux et equitation pendant 11ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour à toi, et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jully a écrit:Bienvenue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo24 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites