Corupt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y à peu un pétit chien à était jété d'un pont par deux ados "idiots", qui ont filmer la scène, pour soit disant tester le principe de la gravité. Heureux, ils publient la vidéo du la toile. Le chien à était sauver par des defendeurs de la cause animal 30m plus bas, le chien hurlé de souffrance, mais il n'a pas ses jours en danger. Une chasse à l'homme est donc engagé par les internautes horrifiés et révoltés pas cette acte de cruauté/barbarie, aussi méchant que bête. Voila le liens 30 millions d'amisJ'avoue que je n'ai pas voulu regarder la vidéo... http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1377-la-video-qui-revolte-sur-le-web.htmlDes pétitions circulent déjà : http://lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 /protection-et-sos-f15/chien-jete-vivant-d-un-pont-par-des-jeunes-t3330.htm?highlight=chien+pont Un post a déjà été fait sur cet horrible sujet ! par contre, il semble bien que le pauvre chien est décédé des suites de ses blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Désolé, du nouveau sujet, j'ai pas vu x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est pas grave du tout Corupt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c est honteux de voir des choses comme ca c est scandaleux la pauvre bete on devrais leurs faires la meme chose moi ca me revoltes ces gens la ne devrai meme pas existes .ce pauvre chien n a rien demande a personne la peur qu il a du ressentir avant et la souffrance qu il a du avoir . pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayâ20 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pauvre bête! a t-on retrouvé les deux cretins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui, ils se sont rendu à la police par peur, mais le chien lui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est horrible. Pourquoi les gens sont si cons, le fait de tuer devient un divertissement. C'est pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis d'accord avec vous. Quand j'ai vu ça, ca m'a tellement révolté !!!!! J'en peux plus de voir ces connards ( j'hésite pas à dire ce mot là ici, car de toute facon, c'est ce qu'on dit en réalité, et j'ai même dis pire que ça quand j'ai entendu l'histoire )J'ai même pas pu regarder la vidéo. De toute facon, ca sert à quoi ? Le pauvre toutou est mort à cause d'imbéciles qui comprennent rien à la vie. C'est pathétique comme tu dis Marlène. Je comprends pas les gens qui font du mal volontairement aux animaux ... c'est tellement facile ... quelle bande de lâche. Si c'était un doberman, il l'aurait pas jeter du pont. Pitoyable.Faudrait pas que j'ai ces "personnes" en face de moi. La violence résout rien, mais ca me soulagerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites