Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vos animaux et Noël !Je vous propose de mettre des photos en raccord avec le thème. Vous pouvez les mettre directement sur le topic, mettre autant de photos que vous voulez. Il faut juste que vos photos soient faite par vous, qu'il y ait des animaux, que ce soit dans le thème de noël. Et qu'elles soient pas toutes floues !A vos appareils photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Promis, si je vois des rennes volants attelés à un traineau, je pense à vous !^^ Sinon, reste plus qu'à déguiser les poilus.. on n'a pas fini de rire !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sa va etre drole je pense......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et le concours des animaux et l'école ? Je sais pas quoi faire pour le nouveau concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon, je me lance..^^ Mais difficile de faire mieux.. Leur patience à des limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci TAG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Lucy !!! Félix commençait à manger la guirlande !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Khat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On peux toujours mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bien sûr, on attend plein de photos ! allez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Demain je vais essayer de prendre des photos, j'éspere que je vais reussir a en prendre.J'aimerais bien prendre une photo prés du sapin je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci.Par contre j'ai pas reussi a bien la prendre car elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai que parfois c'est pas facile !^^C'est pour ça que je les photographie souvent quand ils sont occupés à dormir ou à regarder par la fenêtre..^^J'ai pris par contre des vidéos de mes chats en train de se courser et de s'amuser, mais par contre je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum. Dommage, parce que parfois, il y a vraiment de quoi rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour tes vidéos, tu dois passer par un hébergeur, par exemple "You tube", tu enregistres ta vidéo sur l'hébergeur, et ensuite, tu as un code que tu peux mettre sur le forum pour qu'on puisse la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Lucy !! J'espère que je serai plus rapide qu'avec les photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon, moi, vu que mon apn est en rade (réparation), je ne vais pas pouvoir faire de photos ces jours... ça me démange pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Si tu as un portable qui fait des photos, essaie, parfois c'est pas trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mouais.. pas terrible le mien pour ça, en portable, je fais au plus simple.... je n'ai rien de "performant" pour faire des photos et en plus pas moyen de les passer sur l'ordi alors pfffffffffffffffffff.... j'suis privée de photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Remarque, le mien de portable ne prend pas de photos.. J'en voulais un qui fasse juste téléphone. T'aurais vu la tête de la vendeuse !! mdr !!! Par contre c'est dommage pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cathy_02 a écrit:Remarque, le mien de portable ne prend pas de photos.. J'en voulais un qui fasse juste téléphone. T'aurais vu la tête de la vendeuse !! mdr !!! Par contre c'est dommage pour tes photos...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est trop tard pour participer ? J'en ai une trop marrante d'une de mes chiennes...Mais je suis nouvelle, et je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo ! Pouvez vous m'expliquer rapidement ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je crois a voir réussie a mettre la pix Voici Tina en mère Noel ! Vous en pensez quoi ? ps : Je sais je suis TRES en retard :s Mais j'aime trop la pix alors je me suis dit que ce serait pas mal...PPS : Merci de ne pas prendre la piix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 TAG a écrit:Très belle photoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Minette a écrit:trés jolie(a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Peut-être suis-je en retard mais voici des photosIl se lavait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop mignon , j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, jolies photos,à nous ressortir pour le prochain Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites