Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon pour ceux qui attendais ces photo avec impatience les voici Voici TAG il y a quelque minute je vais en rajouter très très bientôt de lui de cabot et LILI Donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est vraiment trop chou, comment ne pas craquer devant cette boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est tout à fait adorable bien sûr Profitez bien de le prendre sur vos genoux, dans une année, ce ne sera plus possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clair MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tinquet pas j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop mimi j'adore ces toutous la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 En voici de se matin au bureau Il mange sont osBonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop mignon ce p'tit bouvier ! eh oui, avec un tel os, de quoi s'occuper gentiment un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Il a des pattes !!! Impressionnant ! ça donne une idée de la future taille du p'tit père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on le voit mieux sur ces photos, ça va être un sacré morceau, il est vraiment magnifique j'espère qu'on aura la chance de le voir grandir et d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 khat ne trinquette pas tu va être tannée de voir des photo de TAG, LILI et CABOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec un os comme sa il a longtemps a gruger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est clair que ça va l'occuper un moment ! lol !! Au fait, il va atteindre quelle taille le bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les 2 autres gros loulous, aussi des bouviers?? le (petit) dernier est trop superbe!!!! une gueule d amour dis moi comment tu géres tes loulous!!!!! a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 chanel a écrit: les 2 autres gros loulous, aussi des bouviers?? dis moi comment tu géres tes loulous!!!!! a plus. LILI est un bouvier et Cabot est un labernois Ces mon travaille d'éduquer les chiot/chien donc mes chien sont très bien éduquer donc sa va très bien j'ai 2 tapie vivant et un Diable (Cabot) Cathy_02 a écrit: C'est clair que ça va l'occuper un moment ! lol !! Au fait, il va atteindre quelle taille le bébé ??? Tag est un Bouvier Bernois de Ligué suisse donc environ 140Lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour l'info !! Effectivement, pour les genoux, ça va être dur ! lol !! Oui, ça va faire un très chien !!!! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Quand je pourrais plus les genoux ben je vais faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est ou la peluche???? trop mimi ce chien, super le travail que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici TAG et sont os se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 il est enorme cet os !!!!! il a l air tout calme TAG c est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui mais il adore tout de même mordre et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 en tout cas il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est vrai que la taille de l'os est impressionante.. Remarque, ça va l'occuper ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour 4 jours LOL cars pour éviter des bactérie je le met a la poubelle après 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la photo est truqué, c'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 LOL comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ! Il a de quoi se faire les dents là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop mimi ton petit boubou il est gros l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 autant pour moi Tag, Mille excuses mais vu la photo, l'os était vraiment énorme à côté de cette p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est trop beau avec son os ! Courage petit tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 il s eclate le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, il s'éclate ! Mais je me suis toujours demandée pourquoi les chiens adorent machouiller comme ça , sans arrêt.. ^^ Enfin, tant qu'il s'en prend à l'os, il n'attaque pas tes chaussures ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 PAS ENCORE les chaussure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez, je suis sûre que ça va pas tarder ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Tinquette pas il est assez occuper avec ces os il en manque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi avec Nos j etais obligée de tout cacher sinon tout etait mangé ... oui oui je dis bien mangé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 LOL même choses avec CABOT mais TAG est un tapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je sais bien qu'il a des os, mais même.. Certains trouvent plus drôle de mastiquer les chaussures.. Un peu comme un chat qui a plusieurs griffoirs et qui va faire ses griffes sur le canapé en cuir parce que c'est plus fun ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Connais tu les jouet pour chien KONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 non c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Kong, c'est une marque ?? non, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 http://www.kongcompany.com/worlds_best.html EN anglais Se sont des jouet pour chien vraiment SUPER!!! Tous les jouet pour chien du centre vienne de cette compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 je viens d aller y jeter un oeil ! ils ne se detruisent pas ces jouets ? car j ai un chien PARTICULIEREMENT DESTRUCTEUR!!! rien ne resiste a ses dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Non il ne se détruise pas!!!!! se sont selon moi les jouet parfais pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ok je connassais pas et niveau tarif c est combien en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je confirme : Kong, c'est une super marque de jouets pour chiens. Souvent copié, jamais égalé niveau résistance ! http://www.leguide.com/sb/5070608_kong.htm là, tu trouveras un exemple de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites