Corupt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un après midi, un samedi, Twit, un berger belge malinois et son maitre accompagné d'un ami promène tranquillement leurs chiens, quand soudains le chien d'un voisin déboule à toute vitesse sur le sien. Le malinois se rebelle aubout de sa laisse, tente de se défendre des coups de crocs de sonagresseur, un American Staffordshire terrier, mais rien n'y fait. Le maitre à beau tiré sur la laisse de Twit, quand L'am Staff lâche prisé. A ce moment , un jeune homme sort de la maison d'ou provené le chien, le jeune homme récupérant L'am staff qui s'enfuit deux minutes après, le proprietaire couteau à la main, impossible de séparer les chiens, le jeune homme lui donne des coups avec le manche du couteau, sans succès. C'est donc, la qu'il va porter cinq coup de couteau sur twit avant de prendre la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1285-un-chien-poignarde-a-beziers.htmlL'article original sur 30 millions d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pff la débilité des gens !! Sa me révolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je vais tourné ma langue et retenir mes commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le pire c'est de ce dire que dans tout sa, le jeune aura 2 mois de sursis au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est fou cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites