Kh@t 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça m'interesserait de voir l'évolution de Tag dans son dressage, si tu trouve le temps de le faire, je suis adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vouiiiiiiiii !!! super bonne idée, et de toute façon, ça peut donner des idées même pour des chiens plus âgés ! je suis très intéressée de voir quelle technique d'éducation vous pratiquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai vraiment adoré, j'ai pris plaisir à la regarder, j'ai hate de voir la suite MERCI TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 j essai de regarder la video mais je galere trop ... là je suis bloquée a 1m07 gggrrrrrr .... faut dire qu avec le debit de m**** que j ai ( meme pas 1 mega ...) j ai du mal a lire les videos mais je m acharne, je vais bien reussir a la regerder entiere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très mignon ! j'aime bien. Il faudrait juste que tu expliques mieux pour chaque exercice ce que tu demandes au chien, et comment tu lui fais comprendre le "reste" par exemple. Et quand tu le mets en laisse, qu'il essaie de tirer contre, expliquer comment toi tu réagis ? si tu réagis, si tu restes simplement "fixe" sans rien dire etc....... Merci, c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ça y est j ai reussi a lire la video !!!!! moi aussi j aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super boulot pour un début !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore ! Tout simplement le plaisir de voir cette boule de poils.. Il est tellement craquant ce bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites