Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Hier soire je cherchais TAG dans la maison j'ai fini pars le trouvez DEVANT LE MIROIR DANS LA CHAMBRE DES INVITÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Adorable j'adore ses petite pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Il s'est vite lassé le bébé ! Pas comme mon chat quand il avait 3 mois qui soufflait et grognait chaque fois qu'il voyait son reflet !!! En fait il a raison de s'admirer..IL est si beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cathy_02 a écrit: Il s'est vite lassé le bébé ! Pas comme mon chat quand il avait 3 mois qui soufflait et grognait chaque fois qu'il voyait son reflet !!! En fait il a raison de s'admirer..IL est si beau !!+ 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop mignon, on dirait une peluche posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Euh tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 LOL même pas dans 100ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fallait pas nous le montrer Tag, si tu n'en veux plus, je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 LOL sa n'arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah zut ! Tu es vraiment sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui a 100% LOL Je mon TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sniff ! on le veut nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 je le veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 LOL une chance que je suis pas en France LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme tu dis !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vais venir avec khat les chercher au Canada ! Pas de souci ! Non mais bon il est tellement beau, superbe, magnifique, tout ce que tu veux qu'on le veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si tu viens en France et que tu veux que je te le garde si tu as des choses à faire et que tu ne peux pas le prendre avec toi, je veux bien te le garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah la la, tu n'es pas prêteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites