Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjours a tous, Je voudrais savoir si il avais des membre ici qui sont comme moi qui ont une collection de collier Voici ceux que j'ai trouver hier j'en met d'autre quand je vais être au centre A vos collier montrer nous votre collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mon Tag, il en a qu'un, un comme le gris à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est rose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 celui avec les anneaux (le grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 celui en cuirs le harley davidson ou le rouge??? J'en vois pas de gris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le collier en chaine (à gauche, avec le petit à l'intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ha ok LOL désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle collection, ça doit amusant de collectionner les colliers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben oui et il ena un nouveau en cuir noir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'en ai qu'un, , et c'était l'ancien collier du chien de mes parents . il est bleu, en cuir... j'en ai pas acheté d'autre, parce que je l'aime bien, et j'en ai pas trouvé un mieux (et parfois ils sont super cher, les commerçants se touchent franchement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites