Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ÉPISODE N.1

Messages recommandés

Sympa ta vidéo, j'aime bien le "assis" au parc, on le voit déjà attentif et presque concentré ! J'adore

Par contre, j'ai constaté sur la vidéo que Tag a une tache blanche qui descend derrière dans la nuque ? j'ai bien vu ? Ici en Suisse, c'est très mal considéré auprès des éleveurs. La tache blanche soit impérativement s'arrêter au dessus des yeux en hauteur du front ! Mais c'est amusant à voir !

Il est juste totalement adorable ce chiot !

Invité
Oui en effet il a se petit défaut mais ses pas grave cars je ne fais pas de conformation avec TAG

Ah ok, ce n'était pas une critique tu sais, il est très beau ton Bouvier ! Juste que j'ai trouvé amusant de voir ça ! Une de mes amie avait aussi un bouvier bernois adorable, d'un élevage réputé qui avait le même petit défaut de blanc dans la nuque. Ca ne l'a pas empêché d'être un super chien de famille toujours de bonne humeur, toujours adorable autant avec les gens, que les chiens et tous les autres animaux de son domaine agricole !
Gros câlin à Tag !

Invité

Je ne prenais pas sa comme une critique ne t'inquete pas smile

Quand je choisie TAG je suis aller sur le tempérament, la grosseur, l'atirence envers les humain et cette petite tache blanche LOL

Invité
Merci a tous de ces beau commentaire