Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Voici le cadeau a TAG A vos création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et bien pour tyson ce sera des joujous je verairrai demain en allant faire mes achats de noel et jolie cadeau pour tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben ces plus un cadeaux pour sont maître cars j'ai pas u la chance avec LILI et CABOT Mais leur cadeaux ces Pour CABOT Pour LILI Et TAG Ben je suis sont CADEAUX LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super les cadeaux j adore les colliers ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Cabot en a déjà un comme tu a pue le voir sur les photo de mes collier mais LILI pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il ne te reste plus qu a lui trouver le blouson en cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j en suis sur que ca se fait le mien a un petit manteau militaire il fait l armee loltu pe voir sur les photos de tyson sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Et pour noël prochain sa va être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdr juste les bottes et le bandana qu il te restera a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites