Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici les photo de se matin au centre canin de TAG Donc voila ces DURE LA VIE DE CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais qu'est-ce-que c'est dure ! En plus c'est un petit bout ! On peut pas lui en vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Pauvre bouchon , il a l'air épuisé..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis comme lui en ce moment avec sushi on aime pas l'hiver,le froid,le gris........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi c'est pareil ! Puis obligée de mettre des tas de vêtments pour ne pas avoir froid. Quelle galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 avec sushi on se colle comme des glue devant la télé pour se tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh les filles ! frileuses ? il faut sortir au contraire après on apprécie la chaleur de la maison ! Très jolies les photos de Tag... vraiment trop mignon ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est bien calme en tout cas, je craque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites