Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 il s est eclaté le louloup ! le mien serait heureux dans toute cette neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très jolie photos et vidéo ! je comprends que tu aies eu peur quand il est rentré dans le tunnel. C'était un terrier d'animal ? Moi, c'est toujours quelque chose qui me fait peur. Une fois, un jack russel a disparu dans un terrier et n'est jamais ressorti vivant dans les bois vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Se n'était pas un terrier mais un égout qui passait en désous de la trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ok... et bien, c'est certainement tout aussi dangereux ! je comprends bien ta peur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 J'était déjà en train d'appeler la ville!!!! Je crois qu'il ne mon pas aimer avec se que j'ai dits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il s'est bien éclater le p'tit Tag dans la neige, il a du te faire une sacrée sieste après ça, en tout cas, ça fait plaisir de voir des chiens heureux comme ça et j'adore ta musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial !! Il s'est éclaté le bébé !! On dirait un nounours.. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci a tous de ces commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très joli avec la neige, ton petit Tag est dans son élément ! il a l'air de bien aimer, comme presque tous les chiens ! très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 desoler moi le mien n aime pas la neige il a froid a ses petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est super heureux dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ben moi ça me met que la video n est pas disponible dans votre pays en raison des restrictions sur les droits d auteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici la même vidéo mais Spécial France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ah oui c est bon ça a marché en effet il s eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Il adore la neige !! Et pourtant il y en a beaucoup de neige !!! Tu veux que je te dise : sur le coup, je préfère lui que moi!! Je déteste la neige..lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quel plaisir de regarder tes vidéos Tag, et surtout de voir ce p'tit bout, du pur bonheur, j'ai adoré la dernière vidéo merci encore pour ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Magnifiques videos, merci beaucoup de nous avoir montré ces chouettes moments avec ton mignon petit chien Tag^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il la du faire le fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci a vous tous pou ces super commentaire et merci a vous tous d,avoir prie le temps de les écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oo mais de rien, ça fait plaisir, ces videos sont tellement bien faites que ce serait criminel de pas l'avouer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites