miguel56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oh la la qu il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui et il a un oeil bleu et un vert et il participe au concour url supprimé si tu veux inscri le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est mimi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très joli chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci beaucoup pour vos compliment! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je suis d'accord avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est très beau ! (Serais-tu un fan de Full metal alchemy (manga)?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 euh non pk? il est mignon aussi le tient tu devrai l inscrire a mon concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore ses yeux, et sa ligne blanche sur la tête, il provient d'ou ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je l ai eu en cadeau pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 miguel56 a écrit:euh non pk?je connais un manga dans lequel un personnage s'appelle elvi ! C'est pour cela que je te demandes ceci !il est mignon aussi le tient tu devrai l inscrire a mon concour Pour le concours je réfléchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rolala il est tout mimi ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très mignon! c'est rare de voir des chats noirs et blanc, avec des yeux de couleurs différentes ! (et encore mieux un oeil bleu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites