Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi06

mon chat me détruit mes plantes d'intérieur!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit cacao de 6 mois à trouvé la folle idée de jouer à Nicolas jardinier !!!

Pour lui en passé cette idée j'ai essayé la marre de café le poivre et l'alluminium. Malgrès mes efforts il en ai indifférent. Pouvez-vous me donner une solutions radicale car de ce fait mes plantes meurs et son toujours mises en hauteurs !!!

Merci d'avance

Invité
Je ne connais rien en éducation féline, mais j'ai déjà u une de mes client qui avais sa avec sont chien et nous avion utiliser du répulsif et plus aucun problème pars la suite aucun problème

Invité
Non cars se n'est pas des produit toxique si elle sont pour animaux, sinon utilise du TABASCO sa fonctionne aussi

Deuxième possibilité : garde un sèche-cheveux prêt à être utilisé. Dès que tu vois ton chaton s'approcher des plantes, tu le mets en marche et tu souffles dans sa direction. Ils on horreur de ça !

fais attention!!! car je crois que certaines plantes peuvent être toxique pour ton chat

Invité
Autre solution : quand tu vois que ton chat s'attaque aux plantes, tu cries très fort "NON". Avec Mickey ça a marché, et pourtant il est têtu..^^
Sinon, il y a aussi la technique du vaporisateur d'eau. Pareil que le séche-cheveux mais là tu lui envoies une giclée d'eau.. Avec un peu de bol il n'aime pas l'eau..

moi sushi adore les plantes aussi et ni l'eau ni le seche cheveux lui font peur donc plus de plante que des fausses qui sont tres bien imite maintenent!

Coucou tout le monde! j'ai essayé le tabasco, sa fonctionne très bien. mais sur toutes mes plantes il y en a une qui n'aprécie pas de trop !!!
Ps: je ne peux pas utiliser la méthode du sèche cheveux car il le fait le plus souvent quand on est pas là ou quand on dors.
Merci pour tous vos conseils !