Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

La neige et les chiens.

Messages recommandés

Aujourd'hui,

Il à bien neiger, mon labrador adore la neige, il voler mes gants pour les enterrés, avec mes voisins on a fait un bonhomme de neige, pour faire passer le temps, mon chien à sauter sur ce dernier bref, il sait bien amuser ! Mais il à us de la neige dans les yeux, la bouche à plusieurs reprises, j'aimerais savoir si cela est dangereux ? Notament pour les yeux, comme il met sa tete sous la neige x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de grands dangers. Tout au plus peut-il avoir les yeux un petit peu irrités par le froid et l'humidité. Le plus grand danger avec la neige, c'est les chiens qui en mangent beaucoup. Dans ce cas, là c'est souvent diarrhée ou même parfois angine ou pharyngite.
Mais un labrador est une race bien solide, je ne pense pas que cela va lui faire du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, éviter ! qu'il la "goûte", ça passe bien sûr , mais pas jouer à lui lancer des boules de neige qu'il avalerait en partie en jouant etc.... autrement, profite de le laisser jouer, pour les chiens c'est super la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige egale diarrhee et bobo le bidon et irritation, et ce nest pas parceque un chien est grand et robuste quil ne craint rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la neige n'ai pas dangereux pour les chiens , c'est sur que si il laisse la tête sous la neige il étouffera , mais la neige dans les yeux cela fond très rapidement , et de toute façon , le chien se secou de lui même car cela le gêne alors !!! et c'est de l'eau en poudre alors franchement dangereux , c'est pas le mot , c'est plutôt inoffensif !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...