Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben autres que les chien ma passion est les sports salissent LOL Voici les photo Voici ma JEEP Wrangler Unlimited Rubicon J'adore aussi tout les sport motoriser J'adore la course voici ma caisse ( Qui me sert tout ou presque tout les jours) Subaru WRX STI turbo Voila qui devrais intéresser quelque un Un de mes ami Modifie des T-rex donc j'ai acheter en fin 2007 une T-rex 2006 il ma offert de me la modifier pour faire de la promo j'ai dits oui 3 mois plus tard je les vendu, trop cher a s'occuper et je peux l'utiliser juste l'été donc avec cette argent j'ai acheter et modifier ma STI voici ma t-rex la journée ou je les vendu Donc voila ma passion autre que mes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 waouh c est quoi cet engin??????? moto? voiture? tricycle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 En faite ces un hybride ces un auto avec 3 roue et un moteur de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un amoureux de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Spécial vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 POUR JOHNVOICI les fiche techniqueBon je vais te donner les détail:LA SUBARU WRX STIElle est a 310Hp pour l'instant, Moteur et Transmission -Moteur;V7(2003)STi S202 -transmission;5 vitesses -supports moteur,cross member STi -Radiateur V9 spec C(avec entré cooler transmission) -injen cold air intake avec filtre K&N -OIL COOLER STi S202 -cooler huile power stering STi Spec C V8 Freins et Suspension -Freins Brembo(STi) avec disques slottés S202 -suspension CUSCO coil over full ajustable -Sway bar avant et arriere STi bras alu Sti avant -Strut bar STi titanium Mags et pneus -Mags Volk racing Sti S202 17? -Pneus;Brigestone RE-01 R 225-45-r17(neufs) Pour la T-REXIci au Québec elle est considérer autoBon personnellement j'avais acheter de base la T-rex 14RRMOTEUR4-temps, refroidissement par liquide, DACT, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindreCylindrée : 1352 ccAlésage et course : 84 mm x 61 mmPuissance maximale : 197 chCouple maximal : 113,5 lb-pi (154Nm) à 7500 tr/minRapport volumétrique : 12,0 à 1Injection électronique à 4 corps de 44 mm (Mikuni)Allumage électroniqueRéservoir de carburant : 28 lPERFORMANCEAccélération : 0-100 km/h en 3,92 secVitesse de pointe : 220 km/h (144 mi/h)Accélération latérale : 1,3 GTransmissionBoîte de vitesse séquentielle à 6 vitessesMarche arrière mécaniqueEntrainement par chaîne sur la roue arrièreSécuritéCage de sécurité à zone déformanteCeintures de sécurité à 3 points d’ancrage avec bandoulière ajustableÉtrier à 4 pistons sur les roues avantFreins à disques ventilés sur chaque roueArceaux de protection renforcésFrein à mainFeux de croisement et de route halogènesFeux de reculAvertisseur sonore et lumineux de port de ceinture de sécurité3e feu surélevé de freinageModification apporter a la T-REXKITS AERO 3SPhoto de la T-REX a la basseAvec KITS AERO 3SJ'aime pas juste les caisse:J'ai un BRP Can-am Outlander MAX 800R EFIun BRP Ski-doo MX-Z RSet un BRP Sea-doo 200 SpeedsterJ'adore tout les sport mécanique mais mon rêve est de pouvoir conduire une Ferrarie 355Cette voiture laVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 y a de quoi vouloir conduire cette voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ta subaru, c'est un 2.5L?je suis surpris pour la subaru que ça soit juste une boite 5, j'aurai dit une boite 6 :rfol: pour le t-rex, waow, c'est un 4 cylindres !!!!ça en gète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Je ces vraiment pas JOHN ces le garage qui modifie ma STI qui ma envoyer ces information suite a ma demande pour tes montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mais je te crois, juste surpris mais tu as bien de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Mais il existe plusieurs model de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je sais, le 2.0l et le 2.5l, comme pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici de nouvelle photo après ces dernière modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites