Sab54 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes!Je m'appelle Sabrina, j'ai 20 ans et j'adore les animaux! Je suis aussi bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés ou maltraités.J'ai une chienne Diam's ou Fify (au choix!) Cavalier King Charles de 4 ans, adoptée au refuge. Un chat Doudy, adopté au refuge.Un lapin nain Lucky Luck, également adopté au refuge.Un aquarium de 120 litres avec des GuppysDeux canaris.Des poules.Voila les présentations sont faites!Je n'oublie pas de citer également mes deux autres chiens qui hélas, sont partis aux paradis des quattres pattes mais qui sont toujours présents dans mon coeur:Bobby, Beauceron de 9 ans qui est en février 2008.Timmy, Yorkshire de 16 ans qui est en mort en mars 2008.A trés bientôt j'espère sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour, bienvenue à toi et à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue a toi est tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue ! Ouah tu as un grand cœur ! Bravo si seulement tout les gens pouvaient prendre leurs animaux dans des refuges plutôt que dans les élevages et autres les spa se désempliraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci vos messages d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites