Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab54

Diam's alias Fify

Messages recommandés

Voici ma Fify.

Avant de rejoindre notre foyer, Fify n'était pas trés heureuse. Elle était en animelrie et ne servait que à la reproduction. A la suite d'un problème vétérinaire (chiens non vaccinés, conditions de vie déplorables, ils vivaient dans leurs excréments), l'animelerie fut obligée de fermer. C'est alors que le refuge ou je suis bénévole récupera tous les chiens qui étaient destinés à l'euthanasie si personne ne les prenaient.

C'est alors que j'ai craquée pour Fify. Pourtant, je ne voulais pas reprendre d'animal à la suite de la perte de mes deux autres chiens quelques mois plus tôt. Ca fait mal au coeur quand ils partent au paradis des quattre pattes.

C'est un amour de chienne qui ne demande que de la tendresse et des calins. Les débuts ne furent pas facile, car elle était trés peureuse et avait beaucoup de mal à marcher (elle n'avait vécue que en cage lorsqu'elle ne servait que à la reproduction). Elle ne savait même pas ce que c'était d'aller promener.

Aujourd'hui, elle coule une paisible retraite dans notre maison.

Oups! Je crois que je me suis trompée de rubrique pour poster mes photos.

Invité
Coucou et bienvenue ! Elle est mimi tout plein ta puce, et effectivement, elle a eu un début de vie difficile, mais maintenant elle est heureuse.
Plein de bisous à elle et à ton chat!

Voici des photos qui datent de cette semaine de ma grosse Fify.