Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voici ma Fify.Avant de rejoindre notre foyer, Fify n'était pas trés heureuse. Elle était en animelrie et ne servait que à la reproduction. A la suite d'un problème vétérinaire (chiens non vaccinés, conditions de vie déplorables, ils vivaient dans leurs excréments), l'animelerie fut obligée de fermer. C'est alors que le refuge ou je suis bénévole récupera tous les chiens qui étaient destinés à l'euthanasie si personne ne les prenaient.C'est alors que j'ai craquée pour Fify. Pourtant, je ne voulais pas reprendre d'animal à la suite de la perte de mes deux autres chiens quelques mois plus tôt. Ca fait mal au coeur quand ils partent au paradis des quattre pattes.C'est un amour de chienne qui ne demande que de la tendresse et des calins. Les débuts ne furent pas facile, car elle était trés peureuse et avait beaucoup de mal à marcher (elle n'avait vécue que en cage lorsqu'elle ne servait que à la reproduction). Elle ne savait même pas ce que c'était d'aller promener.Aujourd'hui, elle coule une paisible retraite dans notre maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oups! Je crois que je me suis trompée de rubrique pour poster mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Coucou et bienvenue ! Elle est mimi tout plein ta puce, et effectivement, elle a eu un début de vie difficile, mais maintenant elle est heureuse. Plein de bisous à elle et à ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non tu ne t'es pas trompé, tu as présenté ta toutoune dans la rubrique. elle a eu un début de vie pas facile la pauvre... heureusement que cette animalerie a fermé ! c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est trop mignonne heureusement que la spa a fait fermé cette animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici des photos qui datent de cette semaine de ma grosse Fify. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est une cavalier king charles ! Ils sont superbe ces photos ! et bien elle revient de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites