Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Timmy et Bobby, mes deux premiers chiens.Timmy est mort en mars 2008 aprés 16 ans de vie passée à nos côtés.Bobby est mort en février 2008. Il avait 9 ans.Même si ils ne sont plus là, je pense tous les jours à eux et ils me manquent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on a toujours une pensée pour nos animaux disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est vrai.. Je ne les oublie pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils étaient magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Désoler pour eux... courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quel dommage, de si beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il sont si beau les pauvre sa me fait de la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites