Yann161 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour J'adore les terre neuve et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette race ! Est-ce qu'il peut vivre en appartement avec deux bonnes heures de ballade par jour et au moins une baignade ? Est-ce qu'il peut cohabiter facilement avec des chats et des lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir, Au refuge ou je suis bénévole, les gérants ont deux terre-neuves (qu ne sont pas proposés à l'adoption). Je sais que ce sont des gros nounours trés calme et ils cohabitent bien avec les autres animaux. Un terre-neuve peut rester des heures allonger à dormir. Ils aiment aussi l'eau donc pour la douche cela ne pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 d'accord merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai oubliée de rajouter que c'est quand même un gros chien. Donc il vaut mieu avoir de la place. Une maison avec un jardin est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ces la même choses pour tout chien de grande RACE Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites