Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous présente mon chat, Doudy.J'ai adopté Doudy dans un refuge en mars 2008. Doudy fut trouvé érrant dans une ville c'est comme ça qu'il est arrivé au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est beau !!! J'adore la photo sur la marche d'escalier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est l'un de ses endroits préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, ça se voit ! Puis il est bien, heureux, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très beau chat, effectivement, il est superbe sur sa marche d'escalier, sûr de ne pas rater le passage de quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites