Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voici Lucky Luck, mon lapin nain.J'ai aussi une grande passion pour l'aquariophilie. Mon aquarium de 120 litres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est adorable ton lapin!! Et l'aquarium est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour lui. Par contre pour l'aquarium, heureusement que les filtres existent aussi non ce serait impossible de le maintenir en bon état. Surtout à partir de 100 L . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, je n'y connais pas grand chose en aquariophilie, mais je me doute bien.. Et pour le lapin, c'est avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ton lapin nain est adorable, tête bien ronde, oreilles courtes, un vrai p'tit lapin nain bien typé ! et ton aquarium est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est magnifique ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est magnifique ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites