Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjours a tous,Voici les photo de notre sortie de hier soire et se matinHIER SOIREBEAU PAYSAGEARRÊT COMMISSIONPROBLÈME MÉCANIQUE!!! LA NEIGE EST ENCORE MOLE AUJOURD'HUI DÉPARTUN CHEVREUILLES SENTIER SONT SUPER BEAU SUR LE SENTIERARRÊT MÉCANIQUE♠JE SUIS DANS DE LA NEIGE MOUVANTEARRÊT GAZLOL AUCUN COMMENTAIRE JE SUIS HOTSUR LE PONTAUTRE PHOTO DONC VOILA température extérieur: hier soire -20 avec vent et neige aujourd'hui -10 ciel variableDurer: Hier: 2h00 Today: 2h30Joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marlène a écrit:trop cool !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça dépote ps: je déplace au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca dépote????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super votre sortit.Il y'en n'avais de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui en effet avec la neige de hier soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça doit etre genial de faire de la motoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui en effet nous somme le pays pour sa.... Se qui est encore plus génial ces de le faire en famille et nous somme 3 a avoir nos nouvelle motoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Génial ton reportage photo, ça nous fait changer d'air ! effectivement, c'est magnifiques les sentiers en motoneige ! Quand je vois la couche de neige que vous avez ! c'est pas triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les paysages sont magnifique.Beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites